AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle le forum est à présent ouvert ! merci à tout ceux qui s'inscriront !!
topsites n'oubliez pas de voter aux topsites ici pour que le forum se fasse connaître, merci d'avance !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 (event) chuseok

Park Eunjung
Park Eunjung

présidente de seouldae

(event) chuseok SQr1Q9l

Messages : 46
Inscription : 28/08/2020
Avatar : jun jihyeon.
Crédits : /

Âge : 40 ans.
Pouvoir : inconnu
Occupation : présidente de l'université nationale de séoul

24.09.20 9:26

event chuseok

PREMIER EVENT WOAH  cry merci d'être là et même si c'est un event très simple j'espère qu'il vous plaira !! chronologiquement le rp se passe le 1er octobre mais je préfèrais le commencer avant cette date !

ce qui se passe
Le 1er octobre de cette année, c'est Chuseok en corée, vous pourrez en apprendre plus si vous voulez faire des recherches mais pour résumer c'est une fête des récoltes comme il y a dans beaucoup de cultures. on retourne voir sa famille, on porte des hanbok, on mange ensemble un repas copieux et on regarde la télévision, qui diffuse des compétitions de ssireum, du tir à la corde ou même des danses traditionnelles. en général, on visite aussi les tombes de ses ancêtres afin de les nettoyer et ainsi les honorer.

l'université nationale de séoul, remarquant que beaucoup ne peuvent pas rentrer chez eux, par exemple parce-qu'ils n'ont pas les moyens de prendre l'avion ou parce-qu'ils ne s'entendent pas avec leur famille, ont décidé cette année d'organiser une fête eux-même. dès le matin vous avez le choix de louer un hanbok aux frais de l'université. des professionnels vous aideront à les enfiler et si vous arrivez tôt vous aurez pas mal de choix niveau couleurs et motifs. j'ai pas mal d'idées pour les activités après ça mais ça dépendra de vous, le compte pnj viendra vous dire quand on change d'activité, concentrez vous juste sur les enfilements d'hanbok pour l'instant  minicoeur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (event) chuseok