AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture officielle le forum est à présent ouvert ! merci à tout ceux qui s'inscriront !!
topsites n'oubliez pas de voter aux topsites ici pour que le forum se fasse connaître, merci d'avance !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 jusqu'à ce que la mort nous sépare (1/1)

Song Yunseo
Song Yunseo

étudiante

jusqu'à ce que la mort nous sépare (1/1) GPtht0Q

Messages : 68
Inscription : 11/09/2020
Multicomptes : min doyeon.
Avatar : lee gahyeon.
Crédits : unravel.

Âge : 21 ans.
Pouvoir : pyrokinésie.
Filière : major en peinture et minor en peinture orientale.
Année d'études : 3ème année de licence.
Clubs : présidente du club d'art

13.09.20 5:49

jusqu'à ce que la mort nous sépare
« jusqu'à que la mort nous sépare, on sera meilleurs amies ! » mots innocents d'enfants qui l'étaient tout autant. ignorant que l'une des trois amies succomberait à un cancer des poumons, et ce seulement au lycée. la promesse ne fut pas brisé, la mort sépara yunseo et eunkyung et elles laissèrent cette amitié derrière. puis elles se rencontrèrent à nouveau à l'université, en tant que camarades de chambres.
libre (F) eunkyung | 21 ans tout est au choix sauf ces quelques points : elle est née a gangnam et a des parents riches, ces derniers sont amis avec ceux de yunseo, c'est ainsi qu'elles se sont rencontrées. // elle a le même âge que yunseo, donc 21 ans. // elle était populaire au lycée pour une raison que vous pouvez décider.

note de l'auteur
hello !!  cute c'est un lien giga important pour yunseo donc j'espère qu'il te plaît ! vous pouvez lire son histoire si vous voulez, les fiches sont accessible même aux invités et il y a quelques précisions de plus. sinon à part les points que j'ai mentionné TOUT est libre, le pouvoir, l'avatar, le prénom, tout ! pour mes attentes j'aimerais quelqu'un qui peut répondre dans les deux semaines et si possible que ce soit quelqu'un qui s'intégre un minimum, même si vous venez pas sur la cb venez dans le flood quoi  minicoeur j'ai pas d'attentes niveau plume parce-que moi-même je suis pas incroyable donc ça serait juste idiot. j'ai plus rien à dire à part que même si vous prenez pas ce pré-lien j'espère vous voir sur feel special !  perv
Hong Miu
Hong Miu

étudiante

jusqu'à ce que la mort nous sépare (1/1) 6043b5d4014262778907454f84b9eab8da4dae39

Messages : 9
Inscription : 19/09/2020
Avatar : Shin Ryujin (Itzy)
Crédits : Killingboystuff

Âge : 21 ans
Pouvoir : Nécromancie
Filière : Psychologie, criminologie
Année d'études : 3A Licence

19.09.20 18:01

scary
Je t'ai envoyé un quick MP cute
Song Yunseo
Song Yunseo

étudiante

jusqu'à ce que la mort nous sépare (1/1) GPtht0Q

Messages : 68
Inscription : 11/09/2020
Multicomptes : min doyeon.
Avatar : lee gahyeon.
Crédits : unravel.

Âge : 21 ans.
Pouvoir : pyrokinésie.
Filière : major en peinture et minor en peinture orientale.
Année d'études : 3ème année de licence.
Clubs : présidente du club d'art

20.09.20 1:04

OMG RYUJIN j'arrive  laa cry faints tx

Contenu sponsorisé




Page 1 sur 1